Rhapsody Of Fire >> Interview Exclusive d' Alex STAROPOLI
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Août 2005 - 21:36:16
Je viens de corriger la date limite où vous pourrez poser toutes vos questions à Alex.
A la création de ce topic, j'étais partis dans l'idée que l'interview serait envoyer vers les jours prochains.

Mais il semble indisponible ce mois ci.Peut être travaille t-il sur son album solo.

Je vais prochainement vous envoyer les traductions à vos questions, vous me direz si tout est O-K est finalement, je les posterais pour avoir un apperçu. Ca avantagera nos nouveaux visiteurs anglo-saxons ;-)

Mardi 16 Août 2005 - 13:08:08
bonjour grand alex
(Vite trouve des questions....lol)

1) Une nouvel coopération avec C.Lee (narration ou chant) est - elle prévue sur le prochain disc

2)aurait - tu d'eventuelles dates francaise a communiqué ???????????????

bon pis mon mail, c'est [email protected] , (on sait jamais) , j t'invite quand tu veux a la maison !!!!

Jeudi 18 Août 2005 - 23:56:43
Hello Alex

Penses-tu qu\'un jour Rhapsody fera une tournée en compagnie d\'un orchestre symphonique afin de donner une plus grande dimension sur scène ?

Merci de ta réponse

Dimanche 04 Septembre 2005 - 15:48:53
Voila mes questions :

- Quel métier rêviez vous de faire lorsque vous étiez enfant ?

- Quelles étaient vos impressions lors des premiers concerts ?

- Avez vous un modèle dans la vie ? Une personne qui vous inspire dans le monde de la musique qui a put vous aidé à devenir ce que vous êtes aujourd'hui ?

- Avez vous une vie réellement différente depuis que vous faîtes partis du goupe Rhapsody ?

- Voudriez vous collaborer avec un groupe à voix de femme ?

- Dans le groupe Rhapsody, nous voyons qu'il existe plusieurs musiciens de nationnalités différentes. Vous, Fabio et Luca êtes Italiens ; Alex est Allemand et Dominique et Patrice sont Français. Est facile de travailler avec des personnes étrangères ? entre chose pour communiquer avec eux ?

Voila, je remercies toutes les personnes qui ont participés à cet interview. Si vous avez davantage de questions, une fois de plus, n'hésitez pas !!

Dimanche 01 Janvier 2006 - 15:07:07
P'tit soucis, j'arrive pas à éditer d'où ce double post.

Je clos ce sujet, toutes personnes désireuses de poser des questions supplémentaires peuvent me contacter par PM.
Je vous tiens informer pour les suites de cette interview, à mon avis, celle ci se réalisera lors de leur tournée française.

Dimanche 01 Janvier 2006 - 15:38:25
Si le groupe passe à nouveau par la France. Mais, je crois qu'ils en feront une. Toujours les mêmes villes : Lyon, Paris et Strasbourg...

Dimanche 01 Janvier 2006 - 16:08:47
Non, non et non, ça va changer cette fois !!! J'ai eus une intuition.

Dimanche 01 Janvier 2006 - 16:16:16
Ils vont passer par Toulouse?

Dimanche 01 Janvier 2006 - 17:19:05
Je ne suis au couurant de rien mais je garde espoir. Tnat que nous n'avons pas de date, c'est un luxe que nous pouvons nous permettre.